| Guitares en délire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Gaga Petite fille aux cheveux bleus

Nombre de messages : 160 Localisation : Pink city Emploi/loisirs : Grattouille et Batouille Humeur : Punk Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Guitares en délire Mar 15 Sep - 22:03 | |
| Wahouuu très originale!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nathalie Number one

Nombre de messages : 480 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: Guitares en délire Mar 15 Sep - 23:44 | |
| |
|
 | |
isajux European Support Fan

| Sujet: Re: Guitares en délire Mer 16 Sep - 8:07 | |
| |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

Nombre de messages : 4059 Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk Emploi/loisirs : La guitare et la batterie Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Guitares en délire Mer 11 Nov - 23:56 | |
| _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

Nombre de messages : 3407 Age : 35 Localisation : Dans la grosse caisse Emploi/loisirs : batterie Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Guitares en délire Jeu 12 Nov - 0:02 | |
| La grande classe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lady-Gaga Petite fille aux cheveux bleus

Nombre de messages : 160 Localisation : Pink city Emploi/loisirs : Grattouille et Batouille Humeur : Punk Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Guitares en délire Dim 15 Nov - 16:29 | |
| |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

Nombre de messages : 3407 Age : 35 Localisation : Dans la grosse caisse Emploi/loisirs : batterie Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Guitares en délire Dim 15 Nov - 18:35 | |
| Elle est mignonne celle avec Hello Kitty. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Thalou Super fan

Nombre de messages : 662 Age : 41 Localisation : A côté de Lyon Emploi/loisirs : Mateuse de Nikki Sixx Humeur : Ca dépend des circonstances Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Guitares en délire Mar 17 Nov - 16:09 | |
| |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

Nombre de messages : 4059 Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk Emploi/loisirs : La guitare et la batterie Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Guitares en délire Mar 17 Nov - 21:17 | |
| Zarbi le graphisme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
Thalou Super fan

Nombre de messages : 662 Age : 41 Localisation : A côté de Lyon Emploi/loisirs : Mateuse de Nikki Sixx Humeur : Ca dépend des circonstances Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Guitares en délire Mar 17 Nov - 21:33 | |
| Normal c'est du Nikki Elle existe aussi en rouge… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Guitares en délire Mar 17 Nov - 21:42 | |
| J'adore la rouge! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nikki a très bon gout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Guitares en délire Mar 17 Nov - 21:47 | |
| _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
jerem Musicien

Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : Suisse - Auvergne Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: Guitares en délire Dim 22 Nov - 17:01 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Pas très originale, mais je l'adore quand même..... c'est ma guitare à moi ... |
|
 | |
tallulah Nouvelle fan fidèle

| Sujet: Re: Guitares en délire Dim 22 Nov - 18:06 | |
| sobre, design, épurée avec des belles courbes, elle est vraiment très belle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jerem Musicien

Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : Suisse - Auvergne Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: Guitares en délire Dim 22 Nov - 20:07 | |
| merci  |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Guitares en délire Lun 23 Nov - 19:16 | |
| Magnifique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une de tes guitares? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jerem Musicien

| Sujet: Re: Guitares en délire Lun 23 Nov - 20:33 | |
| On peut dire que c'est quasiment le seule car je n'utilise plus que celle-là...
Je l'adore ... |
|
 | |
tallulah Nouvelle fan fidèle

| Sujet: Re: Guitares en délire Lun 23 Nov - 22:02 | |
| Donc maintenant qu'on sait que tu as une belle guitare..... on peut en écouter le son ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jerem Musicien

| Sujet: Re: Guitares en délire Mar 24 Nov - 11:09 | |
| il faut que je vous prépare un truc alors .... |
|
 | |
Thalou Super fan

| Sujet: Re: Guitares en délire Mar 24 Nov - 17:08 | |
| |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Guitares en délire Mer 25 Nov - 22:24 | |
| Un petit morceau de gratte ouais ce serait cool!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Guitares en délire Sam 28 Nov - 13:14 | |
| - jerem a écrit:
- il faut que je vous prépare un truc alors ....
Allez envoie nous la sauce!En mp si tu veux,I wait for you! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Guitares en délire  | |
| |
|
 | |
| Guitares en délire | |
|