| Les vidéos du groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

Nombre de messages : 4059 Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk Emploi/loisirs : La guitare et la batterie Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Les vidéos du groupe Mer 9 Juil - 13:29 | |
| Welcome to the jungle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

Nombre de messages : 3407 Age : 35 Localisation : Dans la grosse caisse Emploi/loisirs : batterie Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Les vidéos du groupe Mer 9 Juil - 13:34 | |
| Axel!!!!!Un sex symbole!ça déchire! :hard: |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

Nombre de messages : 4059 Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk Emploi/loisirs : La guitare et la batterie Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Les vidéos du groupe Mer 9 Juil - 13:35 | |
| J'adore sa danse! _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
Dernière édition par Lola le Ven 4 Mar - 14:06, édité 1 fois |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

Nombre de messages : 3407 Age : 35 Localisation : Dans la grosse caisse Emploi/loisirs : batterie Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Les vidéos du groupe Mer 9 Juil - 13:46 | |
| ça te rappelle pas quelqu'un?? |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Mer 9 Juil - 13:48 | |
| Si Steeve! _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
Dernière édition par Lola le Ven 4 Mar - 14:07, édité 2 fois |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Mer 9 Juil - 13:50 | |
| Yes tout est dans le déhanché!Miam!Sexyman! |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Mer 9 Juil - 13:52 | |
| Le déhanché de pros! _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
Dernière édition par Lola le Ven 4 Mar - 14:08, édité 1 fois |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Mer 9 Juil - 13:56 | |
| |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Mer 9 Juil - 14:01 | |
| Non!J'aime ce déhanché!  : Je vais aller manger,il serait temps! : _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
Dernière édition par Lola le Ven 4 Mar - 14:08, édité 1 fois |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Mer 9 Juil - 23:18 | |
| Sweet child o'mine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore cette song! :02: Les riffs de guitares sont magnifiques! :02: _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Mer 9 Juil - 23:27 | |
| |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Dim 31 Aoû - 13:55 | |
| :hard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une communion grandiose avec son public!ine véritable tuerie!C'est le concert live à Wimbley à londres pour l'hommage à freddy Mercury en92,si je me trompe pas!A savourer! PARADYSE CITY évidemment!Une de mes préférée!:02: _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
stéphane Buveur expérimenté

Nombre de messages : 386 Age : 30 Localisation : la ou les gens et le climat sont glacials Date d'inscription : 19/06/2008
 | Sujet: Re: Les vidéos du groupe Dim 31 Aoû - 16:41 | |
| Extraordinaire vidéo, ça change de lumplugged de nirvana nivo ambiance mdr!Bon maintenant je crois nous attendons tous avec grande impatience ta vidéo de welcome to the jungle version lola mdr |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Dim 31 Aoû - 19:33 | |
| C'est sur ça bouge plus! : :hard: LOLA fait son show: :étoile: Au banana café!A ne pas rater! Et bientôt le world tour! Moi aussi je joue de la batterie!Mais tout le monde s'en fout! :nananère: :pleur: |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Dim 31 Aoû - 20:17 | |
| Jalouse!BRrrrrrrrrr!T'as préférer laisser tes baguettes pour celle de Nick  :nananère: !tant pis pour toi,tu connaitras jamais la gloire!  :bre: _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
stéphane Buveur expérimenté

Nombre de messages : 386 Age : 30 Localisation : la ou les gens et le climat sont glacials Date d'inscription : 19/06/2008
 | Sujet: Re: Les vidéos du groupe Dim 31 Aoû - 21:06 | |
| lola lola lola lola c la future batteuse de steeve,tous avec lola lola lola, vivement la vidéo mdr |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Dim 31 Aoû - 21:54 | |
| Pourquoi tu veux tant que Lola soit sur scène?Si elle y est,elle ne sera pas dans la salle!Et tu la verra pas! |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Dim 31 Aoû - 22:11 | |
| :12888: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Taper aux portes du paradis!Un message de tolérance de Bob Dylan!Sublime version rock!Vous avez vu le matos de Slash! :02: _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| |
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Dim 31 Aoû - 22:27 | |
| c'est du pro ou je m'y connais pas!  C'est quoi ces neuneus qui dansent??  _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| |
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Dim 31 Aoû - 22:52 | |
|  J'en vois qu'un qui peut oser la comparaison avec Axl coté sexy!!grrrrrrrrrrr! : _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
Dernière édition par Lola le Ven 4 Mar - 14:11, édité 2 fois |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| |
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Lun 8 Sep - 22:55 | |
| Ah l'amour!  _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Les vidéos du groupe Lun 8 Sep - 22:56 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les vidéos du groupe  | |
| |
|
 | |
| Les vidéos du groupe | |
|