| Vos coups de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

Nombre de messages : 4059 Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk Emploi/loisirs : La guitare et la batterie Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 19 Mar - 1:41 | |
| Me parle pas de ces mecs,j'y suis allée et je me suis faites avoir!En plus ils se sont barrés sans dire aurevoir à la gespe!les ptites minettes de 12 ans m'ont exploser les oreilles!et quand je dis12 ans je suis généreuse!lol :chatkiri: _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
stéphane Buveur expérimenté

Nombre de messages : 386 Age : 30 Localisation : la ou les gens et le climat sont glacials Date d'inscription : 19/06/2008
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 19 Mar - 1:43 | |
| ils avaient dla chance cependant de tavoir parmis leur public! |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

Nombre de messages : 4059 Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk Emploi/loisirs : La guitare et la batterie Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 19 Mar - 1:48 | |
| Merci c'est gentil mais je crois qu'ils en avaient rien à battre de leur public!  _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

Nombre de messages : 3407 Age : 35 Localisation : Dans la grosse caisse Emploi/loisirs : batterie Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 19 Mar - 1:50 | |
| Ils ont l'air prétentieux c'est tout! |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 0:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai kiffé sur la mélodie et la poésie du texte de Da silva!Un bon! :02: _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

Nombre de messages : 3407 Age : 35 Localisation : Dans la grosse caisse Emploi/loisirs : batterie Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 0:37 | |
| De très belles mélodies!Et des textes très poétiques!  |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 0:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et là la cerise sur le gateau la reprise par Bertrand cantat "au temps des cerises"!Un bijou!Fin 2008!il nous manque!un talent de ouf!sa vie est un roman tragique mais un roman d'amour quand mème!le subtil et immortel romantisme de l'amour foudroyé!Aimer à en tuer ou à mourir! :02: Inégalable!Inégalé!et quel son! :boum: _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 0:41 | |
| Ah le retour tant attendu!  |
|
 | |

Nombre de messages : 386 Age : 30 Localisation : la ou les gens et le climat sont glacials Date d'inscription : 19/06/2008
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 0:42 | |
| |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 0:42 | |
| En téléchargement!vous n'écouterez jamais cette song de la mème façon!Punk attitude!  Steeve pourrait aussi réussir une telle performance!J'adorais quand il faisait ça à la nouvelle star!C'est quand mème à la base une chanson révolutionnaire!Je parle de noir dèz bien sur et du temps des cerises!Pour la vidéo de Stéphane,ça déménage : _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
Dernière édition par Lola le Ven 4 Mar - 14:30, édité 2 fois |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 0:51 | |
| - stéphane a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du bon son qui déchire Stéphane!!!Je suis tombée par hasard sur cette vidéo du groupe The raconters,le chanteur n'est rien d'autre que celui des White stripes écoutez ça déchire pas mal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 0:55 | |
| yeah steady as she goes,jlavé entendue dans le sud en vacs,jadore,jlé sur une compile ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon hard rock préféré par excellence,jadore roulé a 90 en centre ville en élcoutant love |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:03 | |
| The raconters,c'est du white stripes version amplifié : !9O à l'heure en ville :hard: !je te bats ,je me suis faite chopper à 120!!: Il y a quelques années !j'ai eu une suspension de permis et Une amende à la hauteur de ma prestation!lol! _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
Dernière édition par Lola le Ven 4 Mar - 14:30, édité 1 fois |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:07 | |
| :wahou: Bravo Lola tu devrais avoir gagné une medaille pour ce reccord! :chatkiri: |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:09 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrr une as du volant en plus,jen apprends chaque jour sur toi d vertes et d pas mures dis dc mdrrr |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:11 | |
| - stéphane a écrit:
- yeah steady as she goes,jlavé entendue dans le sud en vacs,jadore,jlé sur une compile ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon hard rock préféré par excellence,jadore roulé a 90 en centre ville en élcoutant love
Alors là je t'aime,c'est des grands des immenses et cette song me rappelle un délire avec des amis,on avait fait une entrée remarquée déguisés et maquillés comme eux et sur cette song!ça me file des frissons quand j'y pense!c'est cultissime! :boum: Merci mon stèf! _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:14 | |
| lol et la est ce que cette zic vs procure d frissons?moi ué jen suis dingue donner moi impressions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:23 | |
| _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
Dernière édition par Lola le Ven 4 Mar - 14:31, édité 1 fois |
|
 | |
Meg STETSON'S GIRL

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:24 | |
| :a+: Ouais c'est clair cette song est géniale!Le mec un pro!Moi je vais au lit car là je suis dans les bras de morphée,enfin je crois!  :bye: :: Lola et Stéphane je vous retrouve demain!Bonne nuit! 
Dernière édition par Meg le Jeu 26 Mar - 1:26, édité 1 fois |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:26 | |
| :bye: :a+: _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:27 | |
| kiss kiss a plus parmis la famille d fous du rock réunis grace a steeve!dmain je sré pas la je me préparé pr paris hélas,jvs raconteré,jreste encore un peuc e soir ééé ciao meg |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:31 | |
| Alors tu met quoi comme fringues!n'oublie pas ton mégafone!lol!et pour les cr,on compte sur toi!  Tu as trop de chance!je vais me faire chier sans toi demain!mais jsuis contente pour toi!quand tu entendras "now,I'm a fool",pense à moi! :boum: _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:34 | |
| mdrrr jvé mhabiller avec ma belle veste blanche un jean et mes converses jpense et ma belle new coupe de cheveux qui fé sensation!pas dbol quil caille jaurais bien sorti mon tea shirt dalice !tkt jte raconteré et a chaque jolie fille que jverré jme diré que c pe toi,que tu me fé pe une farce et que tu sras pe la lool |
|
 | |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:39 | |
| Cool!elle est comment ta coupe?t'as peut ètre pas tout à fait tord,j'y serai ou pas,qui sait?  Je vais me coucher!sache que je penserai à toi!passe une soirée de ouf et drague à mort!yeah!  :  :a+: A très vite!prends soin de toi!  je t'écrirai en attendant! _________________ "Paix,amour et empathie" "Et souvenez vous,mieux vaut s'enflammer d'un coup que de s'éteindre à petit feu!" Kurt Cobain
Dernière édition par Lola le Ven 4 Mar - 14:32, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 26 Mar - 1:44 | |
| lol tauras bientot les fotos dma coupe tkt,oki je boiré et dragueré a mort ça va ça je c faire lol!a très vite et plein dbétises en mon abscence,quand le chat é pas la les souris dansent dfaçon mdrrr mais gardé moi un peu dalcool quand meme kiss a très vite |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur  | |
| |
|
 | |
| Vos coups de coeur | |
|